Rechercher
  • Caroline Guenette

Formation Certifiante Praticien en Bioénergie !

Mis à jour : juil. 27

Avec cette formation complète vous serez capable d'identifier les perturbations des systèmes énergétiques et physiologiques, physique et psychologique et d'apporter les soins nécessaires.


La Bioénergie peut être définie comme un ensemble de connaissances, de techniques et de perceptions visant à : La connaissance de l'énergie subtile a toujours existé et ce, dans toutes les cultures et à toutes les époques. D'origine chamanique, c'est surtout depuis l'Asie que cette connaissance s'est développée à travers l'ayurvéda, le yoga, la médecine chinoise, de pratiques en provenance du Japon (Shiatsu, Reiki, Jin Shin Jyutsu),… En occident le « magnétisme thérapeutique » relève également de la bioénergie. Toutes les médecines et approches thérapeutiques passées, présentes et futures, selon des moyens ou méthodes différentes et complémentaires, visent le rééquilibrage et l'harmonisation des énergies, donc du corps, pour le rétablissement de son bien-être.


La bioénergie et l'autoguérison

La bioénergie vise à stimuler les capacités d'auto guérison présentes en chaque personne. C'est être en harmonie avec les forces énergétiques de l'univers, se relier à elles pour faire des soins avec pour objectif de : conserver ou retrouver un bon équilibre énergétique, recouvrer la santé physique et mentale, apporter l'harmonie dans son être intérieur et dans sa vie, permettre d'exprimer sa vraie nature et d'accéder à sa dimension spirituelle.


Le but de cette formation

Préparer les futurs praticiens en Bioénergie  mais aussi les futurs enseignants

Pour qui est cette formation ?

- Thérapeutes et psychothérapeutes - Psychologues - Guérisseurs - Hypnothérapeutes - Praticiens chamaniques - Les personnes qui ont des conditions de travail, de vie à haut risque de pollution policiers, médecins, infirmières, aide-soignants, psychologues, psychiatres, travailleurs sociaux etc. - Toute personne désireuse de découvrir la Bioénergie .


Quatre méthodes thérapeutiques Quatre méthodes thérapeutiques de rééquilibrage des énergies du corps physique et des corps énergétiques seront présentées lors de cette formation Deux méthodes ancestrales : • La maîtrise du souffle vital La maîtrise du souffle vital par la pratique du Qi Gong qui vise à faire circuler l'énergie dans la totalité du corps, à travers les méridiens principaux et les méridiens associés aux différents organes et systèmes vitaux. La pratique régulière de cette technique permet, à terme, l'accroissement général de la vitalité physique, la dissolution graduelle des blocages énergétiques et la naissance d'un processus d'auto-guérison, le renforcement du système immunitaire, l'équilibre du système endocrinien et la maîtrise progressive de nos processus émotionnels et mentaux. • Le Jin Shin Jyutsu Le Jin Shin Jyutsu ou l'art d'harmoniser le corps, les émotions et le mental par le toucher. Cette technique qui se fonde sur notre capacité innée à s'harmoniser, s'est développée il y a des millénaires au japon avant de tomber dans l'oubli. Redécouverte au début du vingtième siècle, cette technique surprend par sa simplicité apparente et son efficacité. Une méthode plus récente : 

• L'équilibrage des fonctions physiologiques Une méthode plus récente qui s'appuie sur les enseignements des méthodes ancestrales. L'équilibrage des fonctions physiologiques par action sur les points de bioénergie La méthode enseignée par Yann Lipnick : 

• La libération de l'être La libération de l'être qui permet de se libérer ou de neutraliser les effets d'événements négatifs (traumatismes émotions et pensées négatives, ...) de notre vie présente, de nos vies passées et de ceux qui nous sont transmis par nos lignées ancestrales, nous permettant de retrouver un état de bonne santé physique et psychologiques et d'avancer dans la vie. Elle permet également d'accéder à des corps subtils de plus en plus vibratoires qui vont nous apporter de nouvelles possibilités thérapeutiques. Pour ce faire elle utilise, via des codes d'activations, les possibilités de guérison (actions sur nos cellules, organes, systèmes physiologiques, ...) de nos systèmes énergétiques, leur pouvoir de purification des émotions, des pensées, des mémoires négatives et leur pouvoir d'élimination ou de neutralisation des kystes émotionnels et mentaux, des charges négatives, des mémoires négatives enregistrées dans nos cellules ou dans nos corps subtils. Ces systèmes énergétiques permettent également d'agir sur nos charges karmiques et nos mémoires transgénérationnelles.


Accéder à vos formations sur la plateforme Eletika


FORMATION LA BIOÉNERGIE Niveau Praticien Standart 685€ 290€

22 cours online soit 660 min Accès au groupe secret pour les participants Accès à vie aux cours vidéo Certificat

ACHETER

0 vue

819-629-6983

Laverlochère, QC J0Z 2P0

  • Facebook Social Icône

©2019-2020  by Caroline Guenette naturopathe